• Black TripAdvisor Icon
  • Facebook Basic Black
  • Black Instagram Icon
bohocangguong new colore.png

Des cours de surf et des visites pour explorer les surfbreak locaux sont disponibles à un tarif compétitif. Des informations sur les prix et les options sont disponibles à la réception du Boho.

DÉBUTANTS

Plage de Batu Bolong

De l'autre côté du canal de Old Man's se trouve Batu Bolong, une pause récifale appréciée des bûcherons. Il est également visité par les écoles de surf en raison de ses longues randonnées lentes et indulgentes. Les jours plus grands, cette vague offre un mur doux à sculpter - pour les débutants. Notre recommandation? Patrouille de l'aube pour éviter les foules.

Vieil homme

C'est un récif classique avec une longue et grosse vague de pelage. C'est doux et prévisible, c'est pourquoi les débutants et les longboards l'adorent. En tant que l'une des vagues les plus douces de Canggu, vous pouvez vous attendre à une foule. Il y a des locations de planches et des cours de surf sur la plage. Soyez averti, Old Man's est une bonne vague pour un bûcheron dansant, mais il y a beaucoup de mousse volante. Sur une plus grosse houle, cette vague est rêveuse pour les surfeurs débutants à avancés.

depositphotos_19150061-stock-photo-old-m

INTERMÉDIAIRES

maxresdefault.jpg

Embouchure de la rivière Canggu

L'une des vagues les plus célèbres de Bali. Une droite creuse qui se brise en tonneau et ouvre des sections d'épaules, Canggu peut être un endroit idéal pour attraper votre surfeur professionnel local. Bien que ce ne soit pas nécessairement connu comme un endroit territorial, vous vous battrez probablement à travers quelques tasses méchantes tous les quelques ensembles. Il est facile d'accès depuis l'embouchure de la rivière, mais vous devrez vous mettre profondément en position sur le sommet si vous voulez une vague fixe. Il y a généralement moins de monde ici, mais vous devrez gagner votre place.

Pererenan

Niché entre Echo Beach et Seseh Beach à Pererenan, une plage exposée et une pause récifale avec surf fiable. La vague offre des droites et des gauches dans un décor doux et pittoresque. Pererenan fait partie d'une communauté balinaise traditionnelle qui a des liens profonds avec les pratiques spirituelles - vous ne verrez donc pas trop de gens, de manque de respect ou de bâtiments étrangers. Les vagues sont exposées, ce qui signifie qu'elles peuvent être rapides et difficiles. Cette vague est mieux surfée à marée moyenne à haute pour éviter toute blessure liée aux récifs. Faites attention aux oursins.

AVANCÉE

Echo Beach à gauche

Se brise dur et souvent lourd sur un récif peu profond avec une bonne houle. Il a tendance à se soulever lorsque la vague frappe le récif et sait comment faire des tonneaux. Ce n'est certainement pas pour le surfeur inexpérimenté. Ce jour-là, vous trouverez des surfeurs qui s'embarquent pour un baril rapide mais pépère. À marée haute, quand il ne fait pas de tonnerre, Echo Beach Left vous donne un mur grognon pour déchirer quelques virages et une lèvre pour claquer. Cette vague est un véritable favori pour les pieds de page naturels sur leur revers et les pieds de page maladroits sur leur coup droit.

Le banc de sable

Un A-frame pointu cassant à gauche et à droite. Situé à côté de Echo Beach Left, The Sandbar est considéré comme une vague avancée à experte en son temps. Il se transforme rapidement en un canon lourd aux lèvres épaisses. C'est l'une des trois vagues de haute performance qui se brisent le long d'Echo Beach. Elle est considérée comme la meilleure vague de performance à Bali pour la pratique des airs en raison des rampes parfaites qui se forment à partir des pics wedgy et du fond sableux.

maxresdefault (1).jpg

BohoBali 2018, All Right Reserved

  • Black TripAdvisor Icon
  • Facebook Basic Black
  • Black Instagram Icon

Surf lessons and tours to explore the locals surfbreak are available at a competitive rate. Info about pricing and options are available at Boho's front desk.

BEGINNERS

Batu Bolong Beach 

On the other side of the channel from Old Man’s is Batu Bolong, a reef break that is loved by loggers. It’s also visited by surf schools because of the long, slow and forgiving rides. On bigger days, this wave offers a gentle wall to carve – for beginners. Our recommendation? Dawn patrol to avoid the crowds.

Old Man’s

It is a classic reef break that with a peeling long and fat wave. It’s gentle and predictable, which is why beginners and longboards love it. As one of the mellower waves in Canggu, you can expect a crowd. There are board rentals and surf lessons on the beach. Be warned, Old Man’s is a great wave for a dancing logger, but there are flying foamies plenty. On a bigger swell, this wave is dreamy for beginners to advanced surfers.

INTERMEDIATES

Canggu River Mouth

One of the more famous waves in Bali. A hollow right that breaks in barreling and opens shouldered sections, Canggu can be a great spot to catch your local pro surfer.  While it’s not necessarily known as a territorial spot, you will probably be paddle battling through a few mean mugs every few sets. It’s easy to access from the river mouth but you’ll need to get deep into position on the peak if you want a set wave. There’s typically less of a crowd here, but you’ll need to earn your spot.

Pererenan

Tucked between Echo Beach and Seseh beach in Pererenan, an exposed beach and reef break with dependable surf. The wave offers rights and lefts in a mellow, scenic setting. Pererenan is amidst a traditional Balinese community that has deep ties to spiritual practices – so you won’t see too many people, disrespect, or foreign buildings. Waves are exposed, which means that they can be fast and challenging. This wave is best surfed at mid to high tide to avoid any reef-related injuries. Be aware of sea urchins.

ADVANCED

Echo Beach Left

Breaks hard and often heavy over a shallow reef with a good swell. It has a tendency to jack up as the wave hits the reef and is known how to barrel. This certainly isn’t for the inexperienced surfer. On its day you will find surfers slotting in for a quick but nuggety barrel. On a higher tide when it’s not barrelling Echo Beach Left gives you a grunty wall to rip some turns and a lip to smack. This wave is a real favorite for natural footers on their backhand and goofy footers on their forehand.

The Sandbar

A peaky A-frame breaking left and right. Situated adjacent to Echo Beach Left, The Sandbar is considered an advanced to expert wave on its day. It quickly turns over into a heavy thick-lipped barrel. This is one of three high-performance waves that break along Echo Beach. It’s considered the best performance wave in Bali for practicing airs because of the perfect ramps that form from the wedgy peaks and sandy bottom.